N2 : Bonne route, Ludivine !

Ludivine Casali avait signé sa 1ère licence au RC Cannes en 2007.


Des premiers pas en catégorie Poussines, qui lui firent traverser les saisons au sein du club parmi les équipes de jeunes et de belles campagnes en coupe de France.

Puis, une belle progression lui ouvrit d’abord les portes du Pôle Espoirs de Boulouris et, deux saisons plus tard, celles de l’IFVB et de l’Equipe de France Juniors.

Suivie d’un passage par Saint-Raphaël en 2017-2018 en LAF avant de donner une plus grande priorité aux études et de revenir dans son club formateur, en National 2, afin de continuer à concilier ses études avec sa passion du volley.

Le club lui avait gardé une place au chaud pour la saison 2020-2021, mais cela dépendait beaucoup des choix d’orientation de Ludivine et des réponses à différentes candidatures qui ne tomberaient qu’en août. Finalement, ce sera vers l’étranger et une expatriation pour démarrer un nouveau cycle de son cursus de formation.

 Le RC Cannes est très heureux que "Lulu" ait pu obtenir la formation de son choix et lui souhaite une bonne continuation à travers la poursuite de ses études.
Nous la remercions énormément pour toutes ces années au sein du club et pour avoir été une très bonne capitaine de cette équipe de National 2 au cours des deux dernières saisons.

Bonne continuation, Ludivine, et passe nous revoir quand tu seras de passage sur Cannes !

Photos associées : N2 : Ludivine Casali


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.