Clara FERESIN avait fait le grand saut en National 2 lorsqu'elle est passée de la catégorie M15 à la catégorie M17. Joueuse du centre de formation et de l’effectif N2, sa progression a été constante au point d'être une des meilleurs bloqueuses de l'équipe lors de cette saison 2019-2020.

N2 : Clara Feresin s'en va

Son niveau de service a énormément progressé au fil du temps et physiquement Clara a prouvé que le travail dans la salle de musculation avait justement "musclé son jeu".
Le RCC est très fier d'avoir pu amener Clara au fur et à mesure des saisons, avec l'aide de plusieurs entraîneurs différents, vers le niveau N2 et le club la remercie également pour toutes ses participations en coupe de France Jeunes à travers les différentes équipes M15 et M17 du Racing.

Très bonne étudiante également, et ayant toujours su concilier le volley et les études, ses choix d'orientation poussent Clara à poursuivre son cursus dans une autre région à la rentrée de septembre.
 
Le RC Cannes souhaite une bonne continuation à Clara dans la poursuite de ses études et son nouveau projet sportif en Auvergne pour la saison 2020/2021.

 

Crédits Photos : Michael TOFFOLO


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.