Dans la mise en place de la saison 2020-2021, l'une des premières priorités dans la construction du collectif de national 2  était de trouver une passeuse.  

N2 : Deborah Lafalize arrive

Le RC Cannes est heureux de pouvoir annoncer officiellement l'arrivée de Deborah LAFALIZE, jeune joueuse de 20 ans, originaire de Belgique mais qui a grandi dans le Var et fait ses débuts à Sainte-Maxime Volley-Ball, tout en passant par le pôle espoirs de Montpellier et le centre de formation de Béziers entre autres.

Le point de vue de laurent Cauet (entraîneur N2-CFC) : “ Nous cherchions une passeuse avec un profil assez jeune pour pouvoir à la fois entrer dans notre centre de formation mais ayant déjà une solide expérience de notre division. Je connais Déborah depuis de nombreuses années, c'est une passionnée de volley, travailleuse et toujours très investie dans ce qu'elle fait. Je sais aussi qu'elle saura facilement s'intégrer dans notre collectif et qu'elle va apporter beaucoup à ses coéquipières sur le plan du jeu et de l’état d’esprit. C'est vraiment un bon projet sportif à la fois pour la joueuse et pour l'équipe, alors je suis confiant sur la suite avec Déborah à nos côtés”.


Le mot de Déborah : “ Très heureuse de retourner dans la région de mon cœur où tout a commencé. Je suis aussi contente de pouvoir retrouver de nombreuses personnes qui me sont familières et de débuter un beau projet proposé par le RC Cannes !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.