Après quelques semaines de remise en route, le point sur la situation de notre équipe de National 2.

Point sur la préparation de la N2

Laurent Cauet (entraîneur N2/CFC) : “Nous faisons une bonne période de préparation. Je trouve que le groupe vit bien avec une bonne ambiance et beaucoup de sérieux et d'investissement dans les séances. Nous sommes vraiment au complet depuis début septembre.

Nous avons passé une belle après-midi cohésion le dimanche 6 septembre avec une sortie ludique au bar à jeux “Le Petit Joueur” qui nous a superbement bien reçus, suivie par un moment détente sur la plage. C'était important pour créer les bases de notre cohésion d’équipe.

Côté volley nous avons aussi commencé les premiers matches amicaux, avec des prestations encourageantes face à Gruissan (victoire 3-1) et Béziers (victoire 3-0).
Certes tout le monde est encore en période de rodage et la recherche de résultats n’est pas la priorité de travail, mais c'est bien de pouvoir engranger un peu de confiance en gagnant des sets.
Cette semaine nous allons faire des oppositions avec Cagnes/Mer et Hyères. Ce seront des étapes supplémentaires dans la mise en place de notre collectif.

En tout cas, nous sommes dans les temps de passage pour être opérationnels fin septembre dès le 1er match.”

Photos associées : N2 Présaison 2020-2021


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.