Le Racing Club de Cannes et les membres du Bureau félicitent les entraineurs du Secteur Jeunes du club pour l’excellent travail de reprise des activités sportives. Ils remercient les parents et les familles pour la confiance et le soutien accordés au Club. 

Un juillet sportif et en douceur pour les jeunes du RCC

Après l’arrêt brutal des compétitions sportives, le Racing Club de Cannes, grâce au nouveau coordinateur sportif Luca Gallo et au nouveau responsable du CFC, Laurent Cauet, a décidé de reprendre les activités sportives pour toutes les catégories du club, de la N2 à la M7.

Environ 30 jeunes joueuses du secteur se sont retrouvées sur le terrain de beach-volley sur le site du Parc Picaud pour les premières séances d’animation de l’été.

Du 8 au 22 juillet, nos espoirs se sont entrainées sur le sable cannois et au Palais des Victoires. Les entraineurs du club, qui, dès le début du confinement se sont organisés pour mettre en place une reprise en douceur pour nos jeunes licenciées, ont fait preuve d’un incroyable dynamisme.  
L’organisation mise en place avec la collaboration entre les anciens et les nouvelles recrues, a été minutieuse : nombreuses ont été les félicitations des parents qui se sont montrés enthousiastes pour cette belle réussite de ces activités sportives.

À ce propos, le Président Agostino Pesce et les Dirigeants adressent à tous les acteurs, ces mots de satisfaction et de sincères remerciements :

« Je souhaitais vous remercier personnellement pour le formidable travail fait dans cette première partie de l’été pour nos jeunes joueuses. Le monde du volley-ball et du sport en général, se trouve dans une période délicate au niveau économique et sanitaire : le déconfinement a permis à notre club de mettre en place un système de reprise progressive des entrainements, même si parfois ce fut difficile pour l’organisation. C’est pour cela que je tiens à vous féliciter pour l’excellent travail d’équipe et pour avoir su trouver une bonne synergie entre les entraineurs du club et les nouvelles recrues. 
Je suis optimiste et je suis très fier de ce team qui a montré toutes ses compétences mises au service du club. Nous vous souhaitons une très bonne saison sportive ! À très bientôt. »

Les entrainements de la N2, guidés par le coach Laurent Cauet reprendront de façon définitive après le 15 aout prochain alors que pour les autres catégories le début est prévu entre la fin Août et la rentrée scolaire.

Merci à la Responsable de l’animation Rajaa Raouni, à Mathieu Haudegond et Hugo Gruel qui ont animé toutes les séances. Et n’oubliez pas, le virus circule toujours, donc restez prudents ! 
 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.